Si la précédente version jouait sur l’esprit jungle, la nouvelle identité du singe au sourire malicieux est épurée, simple, presque minimaliste aux couleurs pop. Au fil des pages on découvre plus précisément l’univers Yoomonkeez, avec de nombreuses mises en scène de microformations et jouant sur les références vintage, comme une cassette audio en guise de symbole de la transformation digitale. Il fallait oser !
Mais si la cosmétique est nouvelle, elle dévoile surtout une grande évolution de l’offre :
« Cela nous a obligé à repenser la dynamique de formation, le storytelling, et d’augmenter significativement la valeur ajoutée de notre contenu. Chaque formation est beaucoup dense, plus intelligente et riche », affirme Mathilde Petit cheffe de projet digital learning et co-fondatrice de Yoomonkeez.
À ce jour, 35 modules à la carte ou en parcours complets sont disponibles pour se former à la vente et la relation client, la digitalisation des métiers, l’intelligence artificielle, les biais cognitifs ou le management. Mais Yoomonkeez apporte également les idées des clients actuels, comme la sécurité au travail actuellement en déploiement chez Leroy Merlin. Un focus spécial sur le parcours complet « L’art de vendre sans vendre » décliné pour différents métiers. Les commerciaux bien sûr, mais aussi les experts-comptables ou les vendeurs à domicile entre autre.
Alors RDV sur yoomonkeez.com